4,6 sur 5 : c'est la note de ce vélo électrique proposé à prix réduit sur Cdiscount

Ce vélo électrique a tout d'un haut de gamme : sauf son prix - Cdiscount
Bonne nouvelle. À l'occasion du retour des beaux jours, le célèbre site de vente en ligne Cdiscount a décidé de vous proposer le vélo électrique Hitway BK15 au prix réduit de 749,99 euros, au lieu des 999,99 euros habituels.
Le vélo électrique Hitway BK15 dispose de nombreux atouts qui lui ont permis d'obtenir la très belle note de 4,6 sur 5 donnée par ses utilisateurs vérifiés. Parmi ses nombreux avantages, nous trouvons une structure du cadre entièrement en acier carboné, permettant ainsi au vélo de ne peser que 23,3 kg tout en étant capable de supporter une masse allant jusqu'à 120 kg. Homologué, le vélo peut être utilisé en ville, mais également dans les chemins et sentiers de campagne.
Le célèbre vélo électrique signé Hitway revient en force sur ce site avec un prix écrasé
Le vélo électrique Hitway BK15 dispose d'un puissant moteur de 250 watts alimenté par une batterie amovible de 12 Ah. Ainsi équipé, vous disposez d'une autonomie allant jusqu'à 90 km. Conformément aux textes en vigueur en France, la vitesse maximale est de 25 km/h.
La sécurité est également placée au premier plan. Pour cela, le vélo électrique Hitway BK15 est équipé de freins à disque placés aussi bien à l'avant qu'à l'arrière. Pour optimiser votre confort, notamment dans les chemins de campagne, vous disposez d'un amortisseur hydraulique installé sur la fourche avant.
Un panneau de contrôle complet est placé sur la gauche du guidon. Il vous donne accès à votre vitesse ainsi qu'au niveau de batterie et le kilométrage parcouru. Vous avez également accès au contrôle total des éclairages du vélo.
N'attendez pas la fin de l'offre pour profiter du vélo électrique Hitway BK15, actuellement proposé par Cdiscount à 749,99 euros au lieu des 999,99 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le vélo électrique Hitway BK15
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.