2ème démarque Soldes : ce smartphone Vivo V21 est à un prix jamais vu (- 173 €)

2ème démarque Soldes : ce smartphone Vivo V21 est à un prix jamais vu (- 173 €) - Vivo / Canva
Alors que sur le site officiel de la marque, il est présenté à plus de 400 euros, E.Leclerc vous propose de réaliser une économie de 173 euros en le commandant sur son site. Le Vivo V21 s’affiche ainsi à seulement 260,29 euros pendant quelque temps chez E.Leclerc.
Mais il ne faudra pas perdre de temps pour en profiter et l’obtenir au meilleur prix, en effet, la concurrence est rude et de nombreuses personnes sont déjà en train de le placer dans leur panier. Avec son indice de réparabilité de 8 sur 10, vous n’avez aucun souci à vous faire si vous voulez un téléphone plus durable. Il vous séduira avec sa couleur bleue ciel inimitable et très en vogue. Vous n’avez plus qu’à le commander pour le recevoir dans les meilleurs délais.
Le Vivo V21 voit son prix baisser drastiquement sur le site de E.Leclerc
Le Vivo V21 à moins de 300 euros sur le site de E.Leclerc vous propose un appareil photo frontal exceptionnel de 44 Mp. Vous pouvez enfin prendre des selfies à la hauteur de vos attentes.
Sublimez le grain de peau ou mettez en valeur vos atouts pour un CV ou pour partager vos prises de vue avec votre communauté grâce au mode autofocus. Le système de flash vous permet d’obtenir des résultats incroyables même à la tombée de la nuit.
Le système de stabilisation optique aussi présent sur 4 axes sur la caméra arrière vous offre la possibilité de filmer des vidéos stables même lorsque vous bougez pour un rendu quasi professionnel.
Avec sa batterie de 4000 mAh, votre smartphone voit plus loin que la fin de la journée et la charge rapide de 33W lui offre 63% d’énergie en à peine 30 minutes. Pour capturer le monde qui vous entoure, vous pouvez compter sur la caméra arrière de 64 Mp ou sur le mode macro de 2 Mp, à vous de jouer.
Cliquez ici pour profiter de l’offre E.Leclerc sur le smartphone Vivo V21
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.