150 euros de bonus de reprise pour l'achat d'un Samsung Galaxy S24 Ultra

L’offre sur le Samsung Galaxy S24 Ultra ne dure que quelques heures : pourquoi attendre ? - Samsung
En vous rendant sur le site officiel Samsung, vous avez tout le loisir de configurer votre Galaxy S24 Ultra à la couleur près. Selon la configuration choisie, le mobile vous revient à partir de 1 469 euros, mais Samsung vous propose une très belle opportunité de faire des économies en diminuant le prix d'achat.
En effet, le fabricant coréen vous fait profiter de la reprise de votre ancien matériel comme un smartphone, une tablette tactile ou des écouteurs sans fil, toutes marques confondues. Au montant de la reprise vient alors s'ajouter un bonus supplémentaire de 150 euros. De plus, pour tout achat effectué d'ici le 3 mars, vous profitez d'une remise de 30 % à la souscription de l’une des assurances Samsung care+.
Achetez votre Galaxy S24 Ultra moins cher grâce à cette offre Samsung
Le nouveau Samsung Galaxy S24 Ultra voit l'arrivée du micro processeur Qualcomm Snapdragon 8 de 3e génération, équipé de 8 cœurs et cadencé à 3,39 GHz. Accompagné d'une RAM de 12 Go, le mobile peut ainsi vous faire profiter d'une nouvelle expérience grâce à la mise en avant de l'intelligence artificielle intégrée.
Parmi les nombreuses possibilités de cette IA, vous pouvez aborder vos photos avec de nouvelles possibilités. Vous êtes accompagné pour cela de 4 caméras arrière et d'un objectif facial. La lentille principale atteint 200 mégapixels et la résolution des prises de vues vidéo atteint l’UHD 8K.
Avec une taille de 6,8 pouces, l'écran est colossal et vous propose une résolution de 3 120 X 1 440 pixels accompagné d'un rafraîchissement de 120 Hz. Solide, l'écran reçoit un Corning Gorilla Glass Armor et la coque du mobile est conçue en titane .
Ne laissez pas passer cette offre de reprise proposée par Samsung sur son Galaxy S24 Ultra, initialement vendu à partir de 1 469 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy S24 Ultra
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.