Après avoir rempli le Zénith de Paris, l'émission Zen reviendra sur Twitch pour une ultime saison

Ils étaient plus de 5000 réunis au Zénith de Paris. Ce lundi 26 juin, Zen, l'émission phénomène de Twitch, a été organisée en public. Pour l'occasion, les animateurs Maxime Biaggi et Grimkujow ont reçu Squeezie. Le youtubeur français le plus suivi était l'invité d'honneur de la dernière émission de la saison.
Big Flo et Oli, Domingo et Seb présents
Sans surprise, l'audience était au rendez-vous sur place - avec une billetterie prise d'assaut - mais aussi sur les écrans. Zen a été suivi ce lundi par près de 170.000 spectateurs en moyenne, un record pour le programme. Entre parodie et émission sérieuse, Zen a touché en 2022 environ 5 millions de personnes entre la diffusion sur twitch, mais aussi les rediffusions disponibles sur YouTube.
Le spectacle a été l'occasion de faire venir de nombreux invités surprises. Ainsi, Big Flo et Oli ont chanté sur la scène du Zénith de Paris tandis que le streamer Domingo, le youtubeur Seb ou encore HugoDécrypte étaient également présents.
A la fin de l'émission, la confirmation d'une saison 3 a été officialisée. Zen reviendra donc en septembre, mais pour une saison finale. Le programme s'arrêtera donc en juin 2024, ce qui coïncide avec les ambitions de Maxime Biaggi de rejoindre le milieu du cinéma.