"Ça suffit": fatiguée des faux comptes, Karine Le Marchand se lance sur Tiktok

Visage incontournable de la télévision, notamment depuis son arrivée sur M6 en 2009 à la tête de l'émission L'amour est dans le pré, Karine Le Marchand est également très active sur les réseaux sociaux comme Instagram. L'animatrice de 56 ans restait cependant éloignée de Tiktok, jusqu'à aujourd'hui.
Dans une vidéo célébrant son arrivée sur la plateforme chinoise, Karine Le Marchand explique avoir voulu se créer un compte pour éviter que de faux comptes se fassent passer pour elle.
Karine Le Marchand veut éviter les faux comptes
"On s'est aperçu qu'il y a plein de faux comptes sur Tiktok, dont certains avec plusieurs dizaines de millions (sic) d'abonnés, donc j'ai décidé de venir officiellement sur Tiktok, c'est ici que ça se passe," déclare l'animatrice.
Elle ajoute également "ça suffit les 't'es gay' et 't'es pas gay' hein", une référence aux mèmes qu'elle a provoqué, lorsque durant certains lives avec ses abonnés Instagram, elle s'amusait à trouver la sexualité de celle ou celui avec qui elle partageait un moment privilégié.
Le lendemain, une seconde vidéo annonçant qu'elle n'allait pas danser, comme c'est la mode sur Tiktok: "Je n'ai plus l'âge !". Elle préfère plutôt appeler ses abonnés à marcher "même 30 minutes": "J'invite tous les jeunes qui nous regardent à bouger leurs fesses, à poser votre téléphone et mettre éventuellement la musique pour aller bouger."
L'ancienne compagne de Lilian Thuram est devenue une personnalité très médiatique en se rangeant du côté des agriculteurs. Lors du dernier salon de l'agriculture, elle a ainsi annoncé, en compagnie des principaux grands distributeurs, un label pour manger local et mieux rétribuer les agriculteurs.
Dans le même temps, elle avait mis son départ du groupe M6 sur la table alors que Cyril Hanouna doit rejoindre W9 à la rentrée de septembre. Après des excuses publiques de l'animateur de l'ancienne chaîne C8, elle a finalement décidé de rester, même si elle a confié sur le plateau de Quelle époque! qu'elle ne serait pas sur "la même photo" que le trublion de Touche pas à mon poste.