Restes humains découverts à Saint-Priest: la victime est un jeune homme de 17 ans

Police judiciaire. - BFMTV
Il a été identifié grâce aux investigations médico-légales. Les restes de corps retrouvés dans la canalisation d'un immeuble de Saint-Priest ce mardi sont ceux d'un jeune homme de 17 ans, indique le parquet à BFM Lyon.
"Un dispositif de soutien composé par une association d’aide aux victimes et un psychologue a été mis en place pour assister la famille", explique le parquet.
Garde à vue prolongée
Dans cette affaire, un homme de 28 ans a été interpellé et placé en garde à vue. Celle-ci se verra prolongée dans la journée. Si son casier judiciaire ne comporte aucune mention, l'individu est suivi pour des troubles psychiatriques depuis plusieurs années. En dépit de ces derniers, son état est jugé compatible avec la garde à vue.
Les faits se sont déroulés dans l'appartement de ses parents, absents à ce moment-là. Une perquisition a été menée dans l'appartement, en présence du suspect. Ce dernier n'a, pour l'heure, livré aucune information aux enquêteurs. Les circonstances des faits et le mobile du crime ne sont pas établis. Les investigations se poursuivent à ce stade.
>> Plus d'informations à venir sur BFMTV.com