BFM Lyon
Lyon

Lyon: deux hommes agressés à coups de tessons de bouteille après une altercation en voiture

police - photo d'illustration

police - photo d'illustration - AFP

Les deux hommes sont des policiers, en civil et hors service au moment des faits. Pour l'heure, il est difficile de savoir s'ils ont eu le temps de déclarer leur qualité lors de l'agression.

Deux policiers en civils et qui n'étaient pas en service ont été violemment agressés dans la nuit de mardi à mercredi aux alentours de 2 heures du matin dans le 7ème arrondissement de Lyon, rapportent nos confrères de Lyon Mag.

Les motifs de cette agression restent ce mercredi difficiles à déterminer. Pour l'heure on ne sait pas si les policiers en civil ont eu l'occasion de décliner leur qualité de policier au moment de l'agression, affirme une source policière à BFM Lyon.

Une agression à coups de bouteille en verre

Le faits se sont déroulés au niveau de l'avenue Berthelot, alors que les deux victimes, âgées de 24 et 26 ans, circulaient dans leur véhicule. Derrière eux, une voiture "s'impatiente", klaxonne et finit par les dépasser. Ses occupants descendent ensuite du véhicule et agressent violement les deux policiers en civil, à l'aide notamment de tessons de bouteille.

Plus tard dans la soirée, trois suspects ont été arrêtés et sont ce mercredi en garde à vue. Une confrontation avec les victimes devraient avoir lieu dans la journée.

Alixan Lavorel