
Anantara Mai Khao Phuket Villas
"The White Lotus": quels sont les hôtels thaïlandais qui ont servi de décor à la saison 3 de la série?
Avec une troisième saison tournée en Thaïlande, The White Lotus promet une fois encore de captiver son audience. En toile de fond de cette série à succès, la chaîne d'hôtels de luxe Anantara. Si la beauté envoûtante de ces lieux promet de faire rêver les spectateurs, il ne fait aucun doute que les tensions et les intrigues qui s'y jouent viennent contraster avec la tranquillité de ces décors paradisiaques. Découverte.
L'Anantara Bophut Koh Samui Resort

Perché sur la célèbre plage de Bophut, cet hôtel luxueux incarne le charme intemporel de Koh Samui. Avec ses jardins tropicaux soigneusement aménagés par l'architecte Bill Bensley, ses bassins de lotus et ses allées bordées de palmiers, le resort (ancienne plantation de noix de coco) offre un décor digne d'une carte postale.

Dans la série The White Lotus, plusieurs espaces de cet hôtel servent de toile de fond à l'intrigue. Tout d'abord, le hall d'accueil, avec son design traditionnel thaïlandais, mais aussi la majestueuse entrée bordée d'arbres, le parking des employés et même la bijouterie de l'hôtel, jouent un rôle important dans certaines scènes de cette série à succès.
L'Anantara Lawana Koh Samui Resort

Sur une paisible plage privée de Chaweng, l'Anantara Lawana Koh Samui Resort se distingue par son mariage subtil entre luxe très moderne et héritage culturel régional. Ce complexe, aux influences architecturales sino-thaïlandaises, offre une atmosphère propice à l'exploration des émotions complexes des personnages de la série The White Lotus.

Parmi les lieux phares de cette troisième saison, on retiendra le bar Singing Bird Lounge. Ce bar construit à la manière d'une cabane perchée dans les branches d'un arbre centenaire, surplombe les eaux turquoise du golfe de Thaïlande.
L'Anantara Mai Khao Phuket Villas

Situé sur la célèbre plage de Mai Khao à Phuket, cet établissement de prestige se démarque par son ambiance zen et son cadre naturel préservé, entouré de jardins tropicaux et de lagons. Dans The White Lotus, cet hôtel de luxe sert de décor pour trois lieux: le sanctuaire du bien-être, le spa et la chambre de Belinda.

L'atmosphère apaisante du lieu contraste avec les tensions sous-jacentes de la série, offrant un véritable jeu entre le calme apparent du lieu et les conflits qui s'y nouent. C'est ici que les personnages viennent se ressourcer, mais peut-être aussi faire face à certaines vérités inattendues...