
FRANCK FIFE
Invitée inattendue du Ballon d'Or 2024, Natalie Portman fait sensation dans un look glamour
Carré court ondulé, robe fourreau cintrée et bijoux précieux: l'actrice Natalie Portman a surpris les fans de ballon rond en remettant le Ballon d'Or féminin 2024. En effet, la star américaine a fait une apparition remarquée ce lundi 28 octobre, au théâtre du Châtelet, misant sur le glamour et un certain chic intemporel.
Une robe drapée en velours bleu pour remettre le prix à Aitana Bonmati
Très attendue, l'annuelle cérémonie du Ballon d'Or, récompensant les meilleurs footballeurs du monde, a vu défiler, sur le tapis rouge, de nombreuses célébrités issues du milieu du sport, mais pas que. En effet, une personnalité a particulièrement attiré l'attention, l'actrice Natalie Portman.
Bien plus qu’une simple invitée, la star israelo-américaine, qui réside désormais à Paris, a eu l’honneur de remettre le Ballon d'Or féminin 2024, une distinction attribuée à Aitana Bonmati, joueuse du FC Barcelone.

Aitana Bonmati, déjà lauréate du Ballon d'Or l’année dernière, est ainsi devenue la première joueuse à remporter cette récompense deux années consécutives, affirmant son statut parmi les meilleures de sa génération.

Pour décerner ce prix, Natalie Portman avait choisi une robe drapée en velours bleu nuit, aux manches amples et au décolleté subtil. Cintrée à la taille par un élégant cordon tressé, sa robe épousait parfaitement sa silhouette, lui conférant une allure à la fois simple et sophistiquée.
L'actrice complétait cette tenue de tapis rouge à travers des pièces de joaillerie aussi précieuses que romantiques: des bagues scintillantes au design floral et des boucles d'oreilles délicates qui captaient la lumière.
Un trophée signé Mellerio
Côté mise en beauté, Natalie Portman a opté pour un style tout en fraîcheur, avec une nouvelle coiffure très tendance. Elle arborait un carré court ondulé et un maquillage léger, mais sophistiqué, qui se distinguait par une touche de rouge à lèvres à la teinte vieux rose. Un beauty look plutôt naturel donc, mais toujours glamour, où le chic intemporel a permis à Natalie Portman de s'imposer comme l’une des personnalités les plus stylées de la soirée.
Au cœur de cette cérémonie se trouvait bien sûr un objet précieux: le trophée du Ballon d'Or. Conçu par la plus ancienne maison de joaillerie du monde, la maison Mellerio, ce symbole couronne chaque année les plus grands talents du football.
Et, quoi de mieux comme écrin pour ce trophée que deux malles Louis Vuitton, déclinées en toile Monogram et parées d'un motif V doré, symbole à la fois de "Vuitton" et de "victoire"?