
Chanel
La chanteuse Angèle devient le visage du nouveau parfum de la maison Chanel
Veste de tailleurs violette, sourire mutin et eye-liner œil de chat, sous l'objectif de Jean-Pierre Jeunet, la chanteuse Angèle prend la pose pour Chance Eau Splendide, le nouveau parfum de Chanel. Ambassadrice beauté et mode de la maison depuis 2020, elle est désormais le visage de cette eau florale et fruitée.
Une campagne publicitaire signée Jean-Pierre Jeunet
L’histoire entre Angèle et Chanel s'est en effet construite même bien avant ce partenariat officiel. Qu’il s’agisse des défilés haute couture, des tapis rouges du Festival de Cannes ou encore de sa tournée triomphale "Nonante cinq", la chanteuse a très souvent été sublimée par le style et le maquillage griffé Chanel.

En 2020, cette relation privilégiée s’est officialisée avec son statut d’ambassadrice beauté et mode et en 2025 elle est désormais le visage de Chance Eau Splendide.

Pour donner vie à cette nouvelle fragrance, la maison de la rue Cambon a fait appel au cinéaste Jean-Pierre Jeunet, maître du merveilleux et de la poésie visuelle. En effet, qui de mieux que le réalisateur du "Fabuleux Destin d’Amélie Poulain" pour mettre en scène cette fragrance légère et insouciante? Dans le film publicitaire (qui sera dévoilé en avril), Angèle se retrouve plongée dans un décor digne d’une fête foraine. Un labyrinthe de miroirs, où reflets et illusions s’entremêlent.
Un titre inédit, réalisé spécialement pour la campagne
Et, comme un film de Jeunet ne serait rien sans une bande-son envoûtante, Angèle signe également la musique de la campagne. En effet, son titre inédit, "A Little More", a été spécialement réalisé à cette occasion.
À noter que la chanteuse était présente, jeudi 3 avril, à l'Elysée Montmartre dans le cadre de la soirée de lancement du nouveau parfum, où elle a donné un concert privé devant un parterre de journaliste. Bustier en tweed, ceinture bijoux et maquillage glowy, la chanteuse, en full look Chanel, à su faire honneur à la maison de mode francaise.