
Dolce & Gabbana
Avec Fefé, Dolce&Gabbana lance son premier parfum pour chiens
Dolce&Gabbana n'en finit pas de nous surprendre. Le duo de créateurs dévoile Fefé, la première brume parfumée destinée aux chiens. Flacon précieux, accessoires personnalisables... Ou comment offrir une expérience olfactive luxueuse et délicate à nos compagnons les plus fidèles.
Des notes fraîches et tendres
Si on connaissait la griffe italienne Dolce&Gabbana pour ses créations de mode puissantes, ses accessoires et ses parfums féminins et masculins à succès, c'est désormais avec ses brumes olfactives pour chiens qu'elle fait donc parler d'elle.

Inspiré par l'amour inconditionnel que Domenico Dolce porte à son fidèle chien Fefé, cette première brume parfumée pour chiens est signée par la maître parfumeur Emilie Coppermann, qui a notamment créé Black XS pour elle de Paco Rabanne ou Brit Sheer de Burberry.
Au cœur de cette fragrance qui se distingue par une composition olfactive délicate et harmonieuse, des notes fraîches et tendres d'ylang-ylang qui se mêlent au musc enveloppant et aux accents boisés et onctueux du santal. Subtil, léger, gai, et sans alcool.

Collier personnalisable et détail plaqué or 24 carats
D'après la griffe italienne, cette création a été approuvée par des vétérinaires et rigoureusement testée.
Pour ce qui est de son utilisation, il suffit de pulvériser la brume sur les mains ou sur une brosse, puis de masser ou brosser le pelage du chien du centre du corps vers la queue. Pour une diffusion directe, la brume peut également être appliquée sur le corps du chien, en évitant soigneusement la truffe.

Coup de cœur pour le flacon de Fefé, qui reflète l'esthétique raffinée et joyeuse de Dolce&Gabbana. Conçu en verre laqué de couleur verte, il est surmonté d'un bouchon en métal rouge et orné d'une précieuse patte plaquée or 24 carats.

Pour couronner cette expérience olfactive, chaque achat de la brume parfumée Fefé s'accompagne d'un collier exclusif orné d'un médaillon Dolce&Gabbana. À noter que ce dernier peut être personnalisable.