textocreativ : l’agence spécialisée dans la traduction de documents en langues étrangères

textocreativ est une entreprise experte dans le domaine de la traduction et de la rédaction de documents en langues étrangères depuis 1992 - Textocreativ
Un artisan du texte au service de ses clients
Implantée en Valais, à Lausanne et à Zurich, la PME suisse textocreativ est spécialisée dans la traduction et la rédaction de documents en français, en allemand, en anglais, et en italien.
L’agence travaille aujourd’hui aux côtés de nombreux clients, qu’il s’agisse de petites ou grandes entreprises, mais également des écoles, des associations, ainsi que des agences de communication. Documents techniques, juridiques, publicitaires, ou encore digitaux : textocreativ est capable d’accompagner ses clients dans la traduction ou la rédaction de toutes sortes de documents, sur mesure, en fonction de leurs besoins précis.
« À l’inverse de certains concurrents, notre but est d’apparaître comme un véritable artisan du texte, en misant non pas sur la quantité de textes traduits, mais bien sur la très haute qualité des prestations que l’on délivre ! » explique à ce sujet Guy Constantin, Directeur et fondateur de textocreativ.
L’accompagnement des entreprises françaises en Suisse
Pour mener à bien son activité, l’agence de traduction s’appuie aujourd’hui sur une équipe multiculturelle composée de trente experts polyglottes, répartis entre la Suisse et l’Europe.
« Pour les entreprises françaises qui souhaitent s’implanter en Suisse, nous sommes capables de les accompagner en leur apportant les compétences linguistiques nécessaires, que ce soit pour les particularités de la langue française ici, mais aussi pour la partie suisse allemande », précise Guy Constantin.
Entre relation de proximité et lien humain, l’entreprise textocreativ est aujourd’hui reconnue pour son expertise et son savoir-faire de pointe, faisant d’elle l’une des principales références dans son domaine d’activité.
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec OpenMedias. La rédaction de BFM Business n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.