BFM Patrimoine

Worldline: exercice partiel de l'option de surallocation.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Worldline annonce que, dans le cadre de son introduction en Bourse, Goldman Sachs International en sa qualité d'agent stabilisateur a exercé partiellement l'option de surallocation à hauteur de 3.923.452 actions existantes su

(CercleFinance.com) - Worldline annonce que, dans le cadre de son introduction en Bourse, Goldman Sachs International en sa qualité d'agent stabilisateur a exercé partiellement l'option de surallocation à hauteur de 3.923.452 actions existantes supplémentaires.

Ces actions sont cédées par Atos, au prix de l'offre, soit 16,40 euros par action, correspondant à un montant total d'environ 64 millions d'euros.

En conséquence, le nombre total d'actions Worldline offertes dans le cadre de son introduction en Bourse s'élève à 38.964.245 actions, soit environ 29,6% du capital social, portant ainsi la taille de l'offre à 639 millions d'euros environ.

A l'issue de l'introduction en Bourse et de l'exercice partiel de l'option de surallocation, Atos restera le principal actionnaire de Worldline, à hauteur de 70,4%.

Goldman Sachs International indique avoir réalisé des opérations de stabilisation portant sur un total de 1.332.666 actions Worldline offertes dans le cadre de son introduction en Bourse. Il a été mis fin le 25 juillet à la période de stabilisation qui avait débuté le 26 juin.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance