BFM Patrimoine

Wall Street:peu de soutien de la part d'Apple.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Wall Street, qui avait stagné pendant une grande partie de la séance hier, devrait ouvrir en légère hausse mercredi matin mais sans forcément bénéficier du soutien d'Apple, dont les résultats ont quelque peu déçu hier

(CercleFinance.com) - Wall Street, qui avait stagné pendant une grande partie de la séance hier, devrait ouvrir en légère hausse mercredi matin mais sans forcément bénéficier du soutien d'Apple, dont les résultats ont quelque peu déçu hier soir.

A une trentaine de minutes de l'ouverture, le contrat futur sur les principaux indices américains affichent entre 0,1% et 0,3% de gains, prémisse d'une ouverture dans le vert.

Véritable poids lourd du Nasdaq et de Wall Street, Apple a dévoilé mardi un bénéfice net de 1,28 dollar par action, contre 1,25 dollar attendu, pour des ventes à hauteur de 37,4 milliards de dollars contre 38 milliards anticipés.

'On peut légitimement s'inquiéter sur le niveau de marges généré par l'iPhone, mais aussi sur l'opportunité qu'est censée représenter l'iWatch', note un analyste.

L'action Apple était attendue en petite hausse de 0,5% mercredi à l'ouverture.

Aucune statistique n'étant attendue aujourd'hui, les investisseurs n'ont d'autre choix que de se focaliser sur les dernières publications trimestrielles.

Boeing a ainsi publié des résultats meilleurs que prévu, grâce aux bonnes performances opérationnelles de tous ses programmes, et relevé dans la foulée ses prévisions pour l'exercice 2014.

Facebook et AT&T doivent publier leurs comptes ce soir, après la fermeture des marchés.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance