BFM Patrimoine

Veolia: contrat de services énergétiques en Corée du Sud.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Veolia annonce avoir remporté, à travers sa filiale Veolia Corée, un contrat de production d'énergie thermique pour Hongwon Paper Manufacturing, quatrième entreprise du marché papetier sud-coréen. Premier contrat de serv

(CercleFinance.com) - Veolia annonce avoir remporté, à travers sa filiale Veolia Corée, un contrat de production d'énergie thermique pour Hongwon Paper Manufacturing, quatrième entreprise du marché papetier sud-coréen.

Premier contrat de services énergétiques du groupe français en Corée du Sud, il couvre une durée de 10 ans et représente un chiffre d'affaires global cumulé de 150 millions d'euros.

L'énergie thermique vendue par Veolia à Hongwon Paper Manufacturing permettra à cette dernière d'assurer la production de 350.000 tonnes de papier par an et le couchage de 150.000 tonnes de papier par an.

Ce contrat fait suite à l'acquisition par Veolia d'une centrale de production de vapeur d'une capacité de 330.000 tonnes de vapeur par an. L'objectif du groupe est d'améliorer la qualité de combustion du charbon et de réduire ses émissions de CO2 de 3%.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance