BFM Patrimoine

Store Electronic: équipe 250 magasins en Europe.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Imagotag, filiale du Groupe Store Electronic Systems, leader des systèmes d'étiquetage électronique de gondole (EEG) pour la grande distribution alimentaire et non-alimentaire, a signé un contrat exclusif pour l'équipement

(CercleFinance.com) - Imagotag, filiale du Groupe Store Electronic Systems, leader des systèmes d'étiquetage électronique de gondole (EEG) pour la grande distribution alimentaire et non-alimentaire, a signé un contrat exclusif pour l'équipement de 250 magasins en Europe avec un groupe de distribution de premier plan.

Le contrat d'un montant global de 35 ME fait suite à une coopération de plusieurs mois autour de pilotes opérationnels et de premières installations dans trois pays d'Europe.

' Il s'agit de l'un des plus importants contrats de déploiement d'étiquettes électroniques dans le monde à ce jour, tous secteurs confondus '.

' Pour le groupe SES, un an après l'acquisition d'Imagotag, ce succès important marque la réalisation rapide des synergies industrielles et technologiques entres les deux sociétés et l'accélération du plan produit (gamme Epaper couleur, NFC, radio HF, ...) '.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance