BFM Patrimoine

Stentys : retour sur les planchers de 2013.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Après une baisse de 20% depuis les points hauts de mars, le titre revient sur l'important support des 9,1E, plus basse clôture hebdomadaire depuis avril 2013. L'évolution du titre au cours des prochaines séances sera déterm

(CercleFinance.com) - Après une baisse de 20% depuis les points hauts de mars, le titre revient sur l'important support des 9,1E, plus basse clôture hebdomadaire depuis avril 2013.
L'évolution du titre au cours des prochaines séances sera déterminante.
Une reprise technique reste privilégiée à partir de ces points bas en direction des 9,5E (récents plus hauts), voire 10E par extension (MM100).
En revanche, un enfoncement des 9E pourrait entrainer les cours vers 8E par 'effet de balancier', non loin des plus bas historiques (7,4E en décembre 2010).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance