BFM Patrimoine

Solocal: Oddo reste acheteur.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo a reconduit son opinion 'achat' et son objectif de cours de 1,5 euro sur Solocal alors que le groupe s'apprête à publier ses comptes annuels. 'Les chiffres qui seront publiés pour l'exercice 2014 devraient être plutôt

(CercleFinance.com) - Oddo a reconduit son opinion 'achat' et son objectif de cours de 1,5 euro sur Solocal alors que le groupe s'apprête à publier ses comptes annuels.

'Les chiffres qui seront publiés pour l'exercice 2014 devraient être plutôt en bas de la guidance en termes de croissance organique et sans réelle bonne surprise concernant la rentabilité', avertit l'analyste, qui s'attend toutefois à un 'message bien plus positif concernant 2015'.

Ce redressement devrait selon Oddo s'expliquer par le fait que le poids des annuaires imprimés est de moins en moins important dans le mix du groupe (30,5% du chiffre d'affaires en 2014 et 26% des revenus totaux en 2015). De même, le groupe anticipe une forte croissance de ses ventes Internet à la faveur du succès du plan 'Digital 2015'.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance