BFM Patrimoine

Sanofi: une universitaire américaine nommée au conseil.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Sanofi annonce la nomination du professeur Bonnie Bassler, chercheur au Howard Hughes Medical Institute, au poste d'administrateur indépendant de son conseil d'administration. Titulaire de la chaire Squibb de biologie molécul

(CercleFinance.com) - Sanofi annonce la nomination du professeur Bonnie Bassler, chercheur au Howard Hughes Medical Institute, au poste d'administrateur indépendant de son conseil d'administration.

Titulaire de la chaire Squibb de biologie moléculaire et directeur du Département de biologie moléculaire de l'Université Princeton (New Jersey), le professeur Bassler possède plus de 20 ans d'expérience de la biologie moléculaire.

Bonnie Bassler a été nommée en 2011 par le Président Barack Obama au National Science Board des Etats-Unis qui encadre les activités de la National Science Foundation. Elle siège aussi dans plusieurs comités d'encadrement et de financement de diverses organisations, comme les National Academies of Sciences et les National Institutes of Health.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance