BFM Patrimoine

Sanofi: une étude montre l'efficacité du vaccin Fluzone High-Dose pour prévenir la grippe

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--Sanofi Pasteur, la division vaccins de Sanofi (SAN.FR), a annoncé lundi les résultats préliminaires d'une étude d'efficacité, réalisée chez des personnes de 65 ans et plus, montrant un bénéfice clinique supérieur du vacci

PARIS (Dow Jones)--Sanofi Pasteur, la division vaccins de Sanofi (SAN.FR), a annoncé lundi les résultats préliminaires d'une étude d'efficacité, réalisée chez des personnes de 65 ans et plus, montrant un bénéfice clinique supérieur du vaccin anti-grippal Fluzone High-Dose par rapport à la dose standard de vaccin Fluzone pour prévenir la grippe.

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

- Cette annonce reflète les résultats positifs concernant l'objectif principal d'une étude pour la population concernée. D'autres analyses des objectifs secondaires sont en cours, notamment une évaluation de l'efficacité relative basée sur la concordance entre les souches vaccinales et les souches du virus de la grippe en circulation.

- Dans l'étude, Fluzone High-Dose a été plus efficace de 24,2% pour prévenir la grippe chez les adultes âgés de 65 ans et plus par rapport au vaccin Fluzone. Les résultats ont atteint l'objectif principal prédéfini de l'étude et démontrent une efficacité statistiquement supérieure pour Fluzone High-Dose.

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

August 26, 2013 03:54 ET (07:54 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-