BFM Patrimoine

Sanofi : un vaccin contre la grippe va être examiné.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Les autorités européennes acceptent d'examiner le nouveau vaccin quadrivalent contre la grippe de Sanofi Pasteur. L'examen du dossier a été accepté par l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de san

(CercleFinance.com) - Les autorités européennes acceptent d'examiner le nouveau vaccin quadrivalent contre la grippe de Sanofi Pasteur.

L'examen du dossier a été accepté par l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) en tant qu'agence réglementaire d'' État membre de référence ' et par les agences réglementaires nationales des pays de l'Union européenne (UE).

' L'inclusion dans le vaccin contre la grippe saisonnière des quatre virus de la grippe que l'on s'attend à voir circuler lors de la prochaine saison peut réduire le risque de maladie grippale et les complications qui y sont liées, notamment les hospitalisations et les décès chez les personnes à risque qui contractent la maladie ' a déclaré Olivier Charmeil, Président-Directeur Général de Sanofi Pasteur.

La demande d'autorisation de mise sur le marché de la version quadrivalente de Vaxigrip est destinée à être présentée dans tous les pays du monde où Vaxigrip (vaccin trivalent autorisé) est actuellement commercialisé.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance