BFM Patrimoine

Sanofi : retrace 77,7E, dopé par des fusions.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Sanofi, dopé par le projet de fusion Astra Zeneca/Pfizer (les opérateurs misent sur de futurs rapprochements) fait office de locomotive au sein du CAC40 avec un gain de +2% à 77,7E : le titre retrace ainsi son récent zénith

(CercleFinance.com) - Sanofi, dopé par le projet de fusion Astra Zeneca/Pfizer (les opérateurs misent sur de futurs rapprochements) fait office de locomotive au sein du CAC40 avec un gain de +2% à 77,7E : le titre retrace ainsi son récent zénith du 23 avril(et ex-zénith annuel du 2 janvier).
En cas double-top sous les 77,5E, Sanofi pourrait corriger en direction du 'gap' des 75,55E du 17 avril puis revenir s'appuyer sur la MM100 qui gravite vers 74E.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance