BFM Patrimoine

Sanofi ouvre une nouvelle plateforme logistique au Maroc

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Le groupe pharmaceutique français Sanofi (SAN.FR) a annoncé mercredi l'inauguration d'une nouvelle plateforme logistique à Casablanca au Maroc. Cette plateforme représente un investissement de 20 millions d'euros et sera le plu

PARIS (Dow Jones)--Le groupe pharmaceutique français Sanofi (SAN.FR) a annoncé mercredi l'inauguration d'une nouvelle plateforme logistique à Casablanca au Maroc. Cette plateforme représente un investissement de 20 millions d'euros et sera le plus grand centre de distribution de produits pharmaceutiques de Sanofi en Afrique.

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

-D'une superficie de près de 12.000 mètres carrés et d'une capacité de 14.500 palettes, le nouveau centre de distribution de Sanofi au Maroc traitera 1.300 références produits générées par la filiale marocaine.

-Sanofi est présent au Maroc depuis plus de 50 ans et est leader du marché. Neuf cents personnes travaillent pour Sanofi au Maroc, qui dispose d'un site de production Maphar, d'un centre de développement pharmaceutique et d'une nouvelle plateforme logistique.

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

April 17, 2013 09:23 ET (13:23 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-