BFM Patrimoine

Sanofi: la FDA a désigné le dupilumab découverte capitale.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Sanofi et Regeneron Pharmaceutical annoncent que l'Agence américaine des produits médicamenteux et alimentaires (FDA) a accordé l'appellation de découverte capitale au dupilumab pour le traitement de l'adulte atteint de derm

(CercleFinance.com) - Sanofi et Regeneron Pharmaceutical annoncent que l'Agence américaine des produits médicamenteux et alimentaires (FDA) a accordé l'appellation de découverte capitale au dupilumab pour le traitement de l'adulte atteint de dermatite atopique modérée à sévère.

' La dermatite atopique modérée à sévère est une maladie débilitante qui altère la vie, avec très peu d'options thérapeutiques. De nombreux patients souffrent pendant des années d'inflammation généralisée de la peau, de démangeaisons débilitantes, de troubles du sommeil et d'autres difficultés ' a indiqué Julie Block, PDG, de l'Association Nationale de l'Eczema.

' Nous sommes ravis de voir que la FDA reconnaît la nécessité d'accélérer et de donner la priorité aux potentielles nouvelles options de traitement pour ces patients '.

Le programme clinique de phase 3 du dupilumab pour adultes dans la dermatite atopique modérée à sévère est en cours.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance