BFM Patrimoine

Sanofi: la FDA a approuvé le produit NexGard.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Sanofi et sa Division Santé Animale Merial annoncent que la Food and Drug Administration (FDA) des Etats-Unis a approuvé son produit NexGard (afoxolaner). Il s'agit de comprimés à mâcher à administrer une fois par mois pou

(CercleFinance.com) - Sanofi et sa Division Santé Animale Merial annoncent que la Food and Drug Administration (FDA) des Etats-Unis a approuvé son produit NexGard (afoxolaner). Il s'agit de comprimés à mâcher à administrer une fois par mois pour le traitement curatif et préventif des infestations par les puces et les tiques américaines du chien.

' Merial est un leader du marché des antiparasitaires et nous avons tiré parti de cette expertise ainsi que de notre maîtrise de la fabrication de comprimés à mâcher pour développer NexGard. Notre capacité à développer des produits innovants témoigne également de notre engagement aux côtés de la communauté vétérinaire. ' a déclaré Carsten Hellmann, Vice-Président Exécutif, Merial.

NexGard sera exclusivement prescrit sur ordonnance et disponible en quatre formats pour une administration par voie orale aux chiens et aux chiots.

Merial commercialise déjà Frontline, un produit antipuces et anti-tiques topique pour chiens et chats, numéro un des produits vétérinaires dans le monde.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance