BFM Patrimoine

Sanofi: l'auto-injecteur Auvi-QTM est disponible aux USA

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Le laboratoire pharmaceutique Sanofi (SAN.FR) a annoncé lundi qu'Auvi-QTM, son auto-injecteur d'adrénaline, est désormais disponible sur ordonnance dans les pharmacies de l'ensemble des États-Unis. PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQ

PARIS (Dow Jones)--Le laboratoire pharmaceutique Sanofi (SAN.FR) a annoncé lundi qu'Auvi-QTM, son auto-injecteur d'adrénaline, est désormais disponible sur ordonnance dans les pharmacies de l'ensemble des États-Unis.

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

-Auvi-Q est le premier et le seul auto-injecteur d'adrénaline à guidage vocal et visuel pour le traitement d'urgence des réactions allergiques engageant le pronostic vital, chez les personnes à risque ou ayant des antécédents de choc anaphylactique1.

-Auvi-Q a la taille et le format d'une carte de crédit et l'épaisseur d'un téléphone portable et constitue une innovation sans précédent dans le domaine des dispositifs d'auto-injection d'adrénaline car il guide vocalement les patients et leurs soignants à chaque étape du processus d'injection.

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

January 28, 2013 08:15 ET (13:15 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-