BFM Patrimoine

Sanofi: énorme gap au-dessus des 69,05E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Etrange scénario graphique que celui de Sanofi qui ouvre un énorme 'gap' sous 68,86E pour en ouvrir un second, plus considérable encore, au-dessus des 69,05E... nous sans avoir validé un fort signal baissier avec la cassure

(CercleFinance.com) - Etrange scénario graphique que celui de Sanofi qui ouvre un énorme 'gap' sous 68,86E pour en ouvrir un second, plus considérable encore, au-dessus des 69,05E... nous sans avoir validé un fort signal baissier avec la cassure de la MM100 (70,15E) puis du plancher du canal haussier court terme qui gravitait vers 68,5E.

Certes, la zone des 66,5E (ex-plancher du 15 novembre) faisait figure de support potentiel mais de là à envisager un refranchissement de la MM20 (71,6E) et un retour à 2% du zénith annuel en 48H, il y a un degré d'improbabilité qui dépasse de très loin le seuil des 90%.
Cette soudaine flambée du titre de +4,5% à 72,1E a de surcroît comme effet non négligeable de maintenir le CAC40 dans le vert (100% de sa hausse résulte de celle du seul titre Sanofi) quand la tendance générale s'avère plutôt négative en Europe.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance