BFM Patrimoine

Ryanair: HSBC remonte son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC remonte son objectif de cours sur Ryanair de 4,6 à cinq euros, mais maintient sa recommandation 'sous-pondérer', après l'annonce de la commande géante passée auprès de Boeing. Cet accord portant sur 175 avions 737-80

(CercleFinance.com) - HSBC remonte son objectif de cours sur Ryanair de 4,6 à cinq euros, mais maintient sa recommandation 'sous-pondérer', après l'annonce de la commande géante passée auprès de Boeing.

Cet accord portant sur 175 avions 737-800 'sécurise un chemin de croissance vers une flotte de 400 appareils et 100 millions de passagers à horizon 2019', souligne le broker.

'Nous ne pensons pas que ses nouveaux avions seront sensiblement plus chers que les commandes précédentes', estime HSBC, qui conserve toutefois sa vision prudente du dossier.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance