BFM Patrimoine

Rubis : doit préserver les 44E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le titre revient au contact de son support moyen terme des 44,4E après une chute d'environ 15% depuis les plus hauts d'avril dernier. Tant que les 44E sont préservés, une reprise technique est envisageable en direction des 46

(CercleFinance.com) - Le titre revient au contact de son support moyen terme des 44,4E après une chute d'environ 15% depuis les plus hauts d'avril dernier.

Tant que les 44E sont préservés, une reprise technique est envisageable en direction des 46E (MM20), puis 47E, sur les plus hauts de juillet.
En revanche, un enfoncement des 44E constituerait un signal baissier important sur le titre avec en ligne de mire un retour vers 41,5E, voire 38E par extension, sur les points bas de juin 2012.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance