BFM Patrimoine

PSB Industries: le pôle Chimie de Spécialités change de tête

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - PSB Industries a annoncé l'accession à compter du 1er juilllet prochain de Benoît Grenot au poste de président du pôle Chimie de Spécialités. Ce dernier succède à Denis Deruelles et deviendra également directeur génÃ

(CercleFinance.com) - PSB Industries a annoncé l'accession à compter du 1er juilllet prochain de Benoît Grenot au poste de président du pôle Chimie de Spécialités.

Ce dernier succède à Denis Deruelles et deviendra également directeur général de Baikowski et membre du comité exécutif du groupe PSB Industries.

Diplômé de l'Ecole des Mines de Paris, Benoît Grenot a débuté sa vie professionnelle au sein du Groupe Saint-Gobain en 1997. Il y a occupé différentes responsabilités commerciales et de direction générale, notamment au sein de l'activité Matériaux Céramiques en Asie, où il a passé 12 ans. Il était depuis 2009 directeur général de Savoie Réfractaires à Lyon (Rhône) et depuis 2010 directeur général de la Business Unit Réfractaires Frittés de Saint-Gobain Sefpro.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance