BFM Patrimoine

Nikkei: rebondit vers 15.326 avec bons chiffres en Asie.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Tokyo entame le second semestre sur une hausse de +1,08%, rassuré par de bons chiffres d'activité en Chine et le bon moral des patrons nippons. L'indice Nikkei qui gagne +1,08% à 15.326Pts reprend en 48H les -1,7% perdus la s

(CercleFinance.com) - Tokyo entame le second semestre sur une hausse de +1,08%, rassuré par de bons chiffres d'activité en Chine et le bon moral des patrons nippons.

L'indice Nikkei qui gagne +1,08% à 15.326Pts reprend en 48H les -1,7% perdus la semaine passée: le prochain objectif reste le comblement du 'gap' des 15.690 du 23 janvier et le suivant 15.700Pts (résistance oblique médiane long terme).
L'indice reste cependant susceptible d'enclencher une nouvelle vague de correction avec l'enfoncement des 15.000Pts (MM20).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance