BFM Patrimoine

Mobistar: Mise en oeuvre d'un contrat de liquidité - Négociation d'actions propres

BFM Patrimoine
Bruxelles, le 31 juillet 2014 - Mobistar (Euronext Bruxelles: MOBB) annonce aujourd'hui qu'il a conclu un contrat de liquidité.  Mobistar a conclu un contrat de liquidité avec une institution financière, lui donnant mandat de se porter acheteur o

Bruxelles, le 31 juillet 2014 - Mobistar (Euronext Bruxelles: MOBB) annonce aujourd'hui qu'il a conclu un contrat de liquidité.

Mobistar a conclu un contrat de liquidité avec une institution financière, lui donnant mandat de se porter acheteur ou vendeur des actions de la société, au nom et pour le compte de Mobistar, sur une base strictement discrétionnaire. Ces transactions sont exécutées sur le livre de commandes central du marché réglementé d'Euronext Bruxelles. Le contrat prendra effet au 1er août 2014. Le but de ce contrat est de régulariser et de fluidifier le marché des actions de la société. La transaction d'actions propres a été autorisée par l'Assemblée Générale ordinaire des Actionnaires de Mobistar en date du 7 mai 2014.

Mobistar Investor Relations

Copyright GlobeNewswire

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :

http://hugin.info/134974/R/1843696/641904.pdf

Information réglementaire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1843696]

Liquidity contract FR

Thomson Reuters ONE