BFM Patrimoine

Meggitt Training Systems présente son matériel de champ de tir innovant lors du salon IWA Outdoor Classics 2015 à Nuremberg

BFM Patrimoine
Meggitt Training Systems comprendra le nec plus ultra en matériel de champ de tir et produits d’armes militaires au salon IWA Outdoor Classics à Nuremberg, en Allemagne, du 6 au 9 mars 2015. Un leader mondial

Meggitt Training Systems comprendra le nec plus ultra en matériel de champ de tir et produits d’armes militaires au salon IWA Outdoor Classics à Nuremberg, en Allemagne, du 6 au 9 mars 2015.

Un leader mondial en conception, équipement et infrastructure de champ de tir pour la police, la défense et les clients commerciaux, Meggitt Training Systems possède près de 90 années d’expérience en tir, traitant plus de 13 000 champs de tir réels dans le monde entier. De plus, l’expérience mondiale en tir militaire à balles réelles de Meggitt inclut l’installation de plus de 75 000 systèmes de cibles sur 122 bases militaires. À titre d’unique fabricant de systèmes de tir réel et virtuel, la nouvelle gamme de produits de Meggitt à IWA inclut :

  • Le porteur de cible sans fil XWT GEN3 avec système interne à transmission directe et double moteur pour un fonctionnement silencieux et régulier. Le XWT GEN3 offre fiabilité supérieure, durabilité et profil épuré et fonctionne jusqu’à 100 mètres avec gestion d’utilisateur personnalisée.
  • Le système de récupération de balles caoutchouté à granulesGranTrap™ et le système de récupération de balles en acier LE5000, fournissant conception et résilience supérieures afin de capturer, renfermer et/ou décélérer des balles de pistolets allant jusqu’à .50 BMG.
  • L' unité stationnaire d’infanterie multifonctionnelle (MF-SIT) comprend la capacité unique de s’exposer de divers angles avec une cible amie ou ennemie ; affichant ou cachant une cible de Figure 11, 12, standard de l’Armée US E, F ou 3-D.

« Il s’agit de notre première année à titre d’exposant lors du salon IWA Outdoor Classics, et il nous tarde de présenter notre gamme d’équipements au marché européen », explique Jonathan Read, vice-président, systèmes de tir réel chez Meggitt Training Systems. Avec une équipe dévouée à temps plein aux Pays-Bas, nous sommes en mesure de répondre aux exigences uniques de la région en termes de formation. Notre engagement garantit que nos clients reçoivent la conception, l’équipement et l’installation de champs de tir, les plus efficaces offrant des capacités de formation de grande valeur aujourd’hui et à l’avenir ».

La capacité unique et éprouvée de Meggitt Training Systems en conception et fabrication de systèmes de champs de tir réels et virtuels offrent une perspective précoce et instructive aux autorités et organisations de défense qui peuvent économiser temps et argent tout au long de phases de conception et de fabrication du projet. De la mise à niveau de champs à la conception et la construction complètes, Meggitt évolue les exigences actuelles et futures d’une organisation et offre ses recommandations éprouvées afin de garantir un projet livré selon les délais et le budget prescrits.

Visitez meggitttradeshows.com/IWA-2015.aspx pour fixer un rendez-vous ou le Stand n° 9-132; Hall 9.

À propos de Meggitt Training Systems

Meggitt Training Systems, les fabricants de FATS® et Caswell Technologies, une filiale de Meggitt PLC, le fournisseur de premier plan de systèmes intégrés de formation aux armes de tir à balles réelles et aux armes virtuelles, aux véhicules sans pilote et marins, aux cibles aériennes et aux systèmes électroniques de notation. Plus de 13 000 champs de tir réel et 5100 systèmes virtuels de Meggitt sont déployés à travers le monde, offrant des formations de sensibilisation situationnelle et de tir aux forces armées, à la police et aux agences de sécurité.

Meggitt Training Systems emploie plus de 400 personnes à son siège d’Atlanta et dans ses établissements à Orlando, au Canada, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, aux Émirats arabes unis, en Australie et à Singapour. La société est capable de déployer du personnel de service partout dans le monde pour la formation des instructeurs, l’installation et l’entretien des systèmes.

About Meggitt PLC

Meggitt PLC dont le siège se trouve au Royaume-Uni, est un groupe international ayant des opérations en Amérique de Nord, en Europe et en Asie. Connu pour son expertise dans le domaine de l’ingénierie appliquée aux environnements extrêmes, Meggitt est un leader international dans le domaine de l’aéronautique, la défense et l’énergie. Meggitt emploie près de 11 000 personnes dans plus de 40 installations de fabrication et bureaux régionaux à travers le monde.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Meggitt Training Systems
Michelle Henderson, Directrice du marketing
+1 678-288-1090
michelle.henderson@meggitt.com
www.meggitttrainingsystems.com

Business Wire