BFM Patrimoine

Medasys: résultats d'enquête satisfaisants pour DxCare.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Medasys annonce que son client historique l'Hôpital Européen Georges Pompidou (HEGP) a rendu public les résultats d'une enquête montrant une progression à la fois de l'adoption du système d'information clinique DxCare et d

(CercleFinance.com) - Medasys annonce que son client historique l'Hôpital Européen Georges Pompidou (HEGP) a rendu public les résultats d'une enquête montrant une progression à la fois de l'adoption du système d'information clinique DxCare et de la satisfaction de ses utilisateurs.

Parmi les retours de l'enquête, on notera également que 'l'intention de continuer à utiliser le SIC dans l`avenir est très élevée quelle que soit la catégorie professionnelle considérée'.

'Avec près de 120 sites opérationnels en France et à l`étranger, nous pouvons dire que nous avons l`expérience et le recul nécessaire pour répondre aux attentes de nos clients au plus près de leurs exigences métiers', commente Jean-Jacques Meaux, vice-président stratégie produits et innovation de Medasys.

D'autres établissements du groupe AP-HP font eux aussi confiance à Medasys. Le Pavillon Coeur de la Pitié-Salpêtrière et le Centre Hospitalier Beaujon ont évolué vers la dernière version de DxCare. Enfin, tout récemment deux autres établissements de l'AP-HP ont choisi eux aussi les solutions DxCare de Medasys : Corentin-Celton et Vaugirard.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance