BFM Patrimoine

M6: Oddo passe à 'neutre'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo a relevé son opinion sur M6 d''alléger' à 'neutre' avec un objectif de cours réhaussé de 14 à 15 euros au lendemain de la publication des comptes annuels du groupe, qui ont révélé 'un bon contrôle des coûts dans

(CercleFinance.com) - Oddo a relevé son opinion sur M6 d''alléger' à 'neutre' avec un objectif de cours réhaussé de 14 à 15 euros au lendemain de la publication des comptes annuels du groupe, qui ont révélé 'un bon contrôle des coûts dans un contexte de marché difficile'.

Si le chiffre d'affaires a sans grande surprise augmenté de 0,4% à environ 1,26 milliards d'euros, ce malgré un recul de 1,7% des revenus publicitaires sur les chaînes gratuites, l'Ebita est, lui, ressorti au-dessus des attentes des analystes, relève le broker, qui a par ailleurs révisé à la hausse de 6% sa prévision de BNA pour l'exercice en cours.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance