BFM Patrimoine

Lancement d'Andersen Tax & Legal en Amérique latine

BFM Patrimoine
Andersen Global est fière d'annoncer son expansion en Amérique latine grâce à l'ajout des cabinets reconnus NOVINT, Capin, Ibañez & Asociados et Montes, Hernández, López y Del Castillo, respectivement cabinets c

Andersen Global est fière d'annoncer son expansion en Amérique latine grâce à l'ajout des cabinets reconnus NOVINT, Capin, Ibañez & Asociados et Montes, Hernández, López y Del Castillo, respectivement cabinets comptable et juridique au Mexique.

« L'Amérique latine constitue la prochaine étape majeure de la croissance de notre cabinet, le Mexique représentant la plateforme centrale de notre expansion », a déclaré Mark Vorsatz, PDG d'Andersen Tax. « Le Mexique constitue un ajout particulièrement stratégique en vue de ce que nous prévoyons comme une solide présence à travers la région. »

Ces cabinets seront connus au Mexique sous le nom d'Andersen Tax & Legal. Les juristes et comptables des cabinets mentionnés ci-dessus et rejoignant Andersen Tax & Legal au Mexique seront les premiers de la famille Andersen Global à adopter ce nom. Andersen Tax & Legal disposera de bureaux à Mexico, Guadalajara et Monterrey, et prévoit d'y ajouter plusieurs emplacements supplémentaires avant la fin de l'année.

Plus de 100 professionnels comptables et juridiques rejoindront Andersen Global dans le cadre d'Andersen Tax & Legal au Mexique, dont six comptables et sept juristes en tant que partenaires chargés d'apporter une riche expertise en matière fiscale sur de nombreuses gammes de services, parmi lesquelles l'imposition internationale, la tarification des transferts, l'imposition des sociétés et le commerce à l'étranger. Le département juridique est reconnu pour sa vaste expérience juridique dans les domaines du droit fiscal et des litiges en la matière, de la planification fiscale, des fusions et acquisitions, des transactions transfrontalières, des marchés de capitaux et instruments financiers complexes, du droit administratif, des litiges commerciaux et civils, de la réglementation en matière de gestion de patrimoine, du droit financier et du droit du travail. Gil Andrés Lara Morales, CPA, et l'avocat Pablo Miguel Ibañez Mariel seront à la tête d'Andersen Tax & Legal au Mexique.

« Nous sommes extrêmement ravis de rejoindre Andersen Global, et de renouer le lien avec d'anciens collègues avec qui nous travaillions chez Arthur Andersen », a confié Gil Andrés Lara Morales. « Les besoins de nos clients s'internationalisent de plus en plus dans leur nature, et notre intégration avec Andersen Global leur permettra de bénéficier des meilleurs services de leur catégorie à travers le monde. »

« Le lancement de services juridiques en Amérique latine constitue une opportunité incroyable pour nos clients, notre société et nos employés », a déclaré Pablo M. Ibañez Mariel. « Le fait de rejoindre Andersen Global vient compléter nos services juridiques existants et, compte tenu de notre histoire commune avec Arthur Andersen, nos valeurs fondamentales et notre engagement en faveur des services aux clients se trouvent pleinement alignés. »

Grâce aux nouveaux sites de Mexico, Guadalajara et Monterrey, Andersen Global dispose désormais de 37 sites internationaux, et compte environ 1 100 professionnels à travers le monde. Andersen Global a été fondé par Andersen Tax aux États-Unis en 2013. Andersen Tax était auparavant connu sous le nom de WTAS, avant son changement de dénomination en septembre 2014 suite à l’acquisition des droits du nom Andersen.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20150616006213/fr/

Andersen Tax
Shereen A. Terrero, 213-593-2307
shereen.terrero@AndersenTax.com

Business Wire