BFM Patrimoine

L'Oréal : revient sur les 130E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le titre L'Oréal revient sur la forte zone de résistance 129,5E / 130E testée à de nombreuses reprises depuis juin 2013. Cette zone pourrait engendrer quelques prises de bénéfices sur la valeur et ramener les cours sur le

(CercleFinance.com) - Le titre L'Oréal revient sur la forte zone de résistance 129,5E / 130E testée à de nombreuses reprises depuis juin 2013.

Cette zone pourrait engendrer quelques prises de bénéfices sur la valeur et ramener les cours sur le support court terme des 125E, voire sur la borne basse du corridor moyen terme 122,5E / 130E.
A l'inverse, une clôture journalière au dessus des 130E invaliderait la stratégie et militerait pour une poursuite de la hausse en direction des 136E, à proximité des plus hauts historiques.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance