BFM Patrimoine

L'Oréal: résilient avec une note favorable.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'Oréal ne cède que 0,2% et surperforme ainsi la tendance à Paris (-0,7%), aidé par une note de Société Générale (SG) qui a relevé son objectif de cours sur l'action du géant français des cosmétiques. Selon les analy

(CercleFinance.com) - L'Oréal ne cède que 0,2% et surperforme ainsi la tendance à Paris (-0,7%), aidé par une note de Société Générale (SG) qui a relevé son objectif de cours sur l'action du géant français des cosmétiques.

Selon les analystes, il s'agit d''une valeur de qualité dans un secteur de qualité', la division L'Oréal Luxe étant notamment citée. Toujours à l'achat, SG vise désormais une cible de 180 euros, contre 140 euros précédemment.

Parmi les principaux arguments en faveur de L'Oréal, le bureau d'études met en avant 'un bilan solide, un endettement faible, des marges brutes élevées et une forte conversion en cash'.

'En outre, le segment de la Beauté, dont L'Oréal est un leader mondial, a dégagé au cours des dix dernières années la croissance la plus rapide et pourtant la moins volatile du secteur des produits de consommation non cycliques', ajoute la note de recherche.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance