BFM Patrimoine

Iliad: Free va proposer des smartphones à la location.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Free, filiale du groupe Iliad, a annoncé mardi qu'il allait commencer à proposer des smartphones haut de gamme en location pour un prix moyen de 12 euros par mois. Les nouveaux abonnés au forfait Free à 19,99 euros par mois

(CercleFinance.com) - Free, filiale du groupe Iliad, a annoncé mardi qu'il allait commencer à proposer des smartphones haut de gamme en location pour un prix moyen de 12 euros par mois.

Les nouveaux abonnés au forfait Free à 19,99 euros par mois (15,99 euros par mois pour les abonnés Freebox) pourront notamment bénéficier à compter d'aujourd'hui d'un iPhone 5S d'Apple pour un tarif de 12 euros par mois sur 24 mois, avec un paiement initial de 99 euros.

D'autres appareils comme le Samsung Galaxy S4 ou le Samsung Galaxy Note 3 seront également proposés par l'opérateur dans le cadre de contrats de location.

Au terme des 24 mois du contrat, Free permettra à son abonné de renvoyer son mobile et de profiter d'un nouveau smartphone de dernière génération dans le cadre d'une nouvelle location.

Ses abonnés auront le choix avec l'acquisition de leur smartphone, avec paiement en quatre fois sans frais ou au comptant.

L'offre de location sera disponible avant la fin de l'année pour les abonnés actuels au forfait Free.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance