BFM Patrimoine

HCL Technologies ouvre un nouveau centre de livraison mondial à Oslo

BFM Patrimoine
HCL Technologies (HCL), fournisseur mondial de services informatiques, a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'un nouveau centre de livraison de services à Oslo pour consolider sa croissance constante en Scandinavie.

HCL Technologies (HCL), fournisseur mondial de services informatiques, a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'un nouveau centre de livraison de services à Oslo pour consolider sa croissance constante en Scandinavie. Ce nouveau centre améliorera les capacités de livraison d'HCL et servira de plaque tournante pour offrir des infrastructures informatiques et des services d'applications de transformation à ses clients dans cette région du globe. Il s'agit du troisième centre de livraison d'HCL en Scandinavie après Espoo (Finlande) et Stavanger (Norvège). Niché au cœur du quartier commercial du Barcode à Oslo, ce nouveau centre comprendra plus de 100 lignes de support.

DNB, le plus grand groupe de services financiers en Norvège, sera parmi les premiers à bénéficier de l'ouverture du centre de livraison de services d'HCL à Oslo. « L'emplacement du nouveau centre de livraison de services d'HCL, tout proche du siège de DNB, représentera un avantage certain en termes de réponse aux besoins stratégiques de notre entreprise », a déclaré Liv Fiksdahl, directrice de l'exploitation chez DNB. « Nous sommes fiers de notre statut de banque scandinave la plus orientée vers le client. À l'ère de l'économie des services numériques, notre vision dépend dans une large mesure de la disponibilité de services informatiques de pointe stables et fiables. À ce titre, HCL constitue un partenaire stratégique majeur pour DNB. La présence si proche des experts d'HCL, qui représente un avantage de taille, facilite considérablement la discussion de nos besoins et la collaboration pour identifier la façon dont l'informatique les comblera au mieux. »

C Vijay Kumar, vice-président de la société et directeur mondial de la livraison de services d'infrastructures d'HCL Technologies, a déclaré : « Le nouveau centre décuplera nos capacités en termes de livraison et de solutions dans cette région. Il nous permettra également de collaborer plus étroitement avec nos clients et nos partenaires. Dans cette région, HCL favorise la co-innovation pour stimuler la numérisation et permettre à ses clients de rester compétitifs dans ce nouveau monde connecté. »

« Le nouveau centre de livraison mondial d'Oslo constitue un atout stratégique pour notre entreprise et marque un jalon dans notre expansion dominante en Scandinavie », a déclaré Ashish Kumar Gupta, vice-président exécutif et directeur EMOA pour les services d'infrastructures chez HCL Technologies.

Pour en savoir plus sur le centre de livraison d'HCL Technologies à Oslo, cliquez ici.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

HCL Technologies
Elka Ghudial
elka.ghudial@hcl.com

Business Wire