BFM Patrimoine

Genfit: quel scénario de correction après+50% en 3 semaines?

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Après avoir vu son cours plus que doublé en 4 mois pour atteindre 70E les 20 et 23 février (après avoir pris +52% depuis le 23 janvier), Genfit enchaine les cassures de paliers de soutien court: l'enfoncement des 65E se sold

(CercleFinance.com) - Après avoir vu son cours plus que doublé en 4 mois pour atteindre 70E les 20 et 23 février (après avoir pris +52% depuis le 23 janvier), Genfit enchaine les cassures de paliers de soutien court: l'enfoncement des 65E se solde par un test des 58,5E (-16% en 48H).
Cela a tout du dégonflement d'une bulle, le décuplement du cours en 2 ans étant sans aucun rapport avec la progression du chiffre d'affaire et des profits.
Le premier support identifiable se situe vers 55,5E (il remonte à début février).

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance