BFM Patrimoine

Eurosic: Crédit Agricole dépasse les 20%.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Agricole SA a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 10 juillet, par l'intermédiaire des sociétés Prédica, Médicale de France, Pacifica et Spirica qu'elle contrôle, les seuils de 20% du capital et des droit

(CercleFinance.com) - Crédit Agricole SA a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 10 juillet, par l'intermédiaire des sociétés Prédica, Médicale de France, Pacifica et Spirica qu'elle contrôle, les seuils de 20% du capital et des droits de vote d'Eurosic et détenir indirectement 21,35% du capital et des droits de vote de cette société foncière.

Ce franchissement de seuils résulte de la souscription à une augmentation de capital d'Eurosic. L'exercice des bons de souscription d'actions d'Eurosic s'est faite au titre des actifs généraux des filiales de Crédit Agricole Assurances dans le cadre de leur politique d'investissement.

Crédit Agricole Assurances et ses filiales déclarent ne pas envisager de poursuivre leurs acquisitions d'actions Eurosic, ni de prendre le contrôle de la société ou solliciter leur nomination ou celle d'une ou plusieurs personnes comme administrateur, membre du directoire ou du conseil de surveillance.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance