BFM Patrimoine
Placements

Elior: parmi les plus fortes hausses du SBF 120.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'action Elior surperforme la Bourse de Paris vendredi et signe la troisième plus forte hausse de l'indice SBF 120 à la faveur d'une recommandation favorable de Berenberg. A 16h45, le titre progresse de 3,1% à 18,6 euros, con

(CercleFinance.com) - L'action Elior surperforme la Bourse de Paris vendredi et signe la troisième plus forte hausse de l'indice SBF 120 à la faveur d'une recommandation favorable de Berenberg.

A 16h45, le titre progresse de 3,1% à 18,6 euros, contre une progression de au même instant pour le SBF 120.

Berenberg a initié ce matin la couverture d'Elior avec une recommandation d'achat et un objectif de cours de 22 euros, soit un potentiel haussier de l'ordre de 20%.

L'analyste rappelle que depuis son retour en Bourse, au mois de juin dernier, le titre a progressé de 25%, signant une surperformance de 12% par rapport à l'indice STOXX Europe 600.

'Nous nous attendons à ce que cette surperformance se poursuive dans la mesure où Elior bénéficie à la fois de la croissance structurelle du 'catering' (restauration collective) et de la tendance à l'amélioration du trafic dans les concessions', explique-t-il.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance