BFM Patrimoine

Ecoslops: succès de son introduction en bourse.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Ecoslops, entreprise qui produit des carburants à partir de résidus pétroliers maritimes, annonce aujourd'hui le succès de son introduction en bourse sur Alternext Paris. Le placement global a été souscrit plus de 1,24 foi

(CercleFinance.com) - Ecoslops, entreprise qui produit des carburants à partir de résidus pétroliers maritimes, annonce aujourd'hui le succès de son introduction en bourse sur Alternext Paris.

Le placement global a été souscrit plus de 1,24 fois et l'offre à prix ouvert réservée aux investisseurs individuels a été souscrite plus de 10,3 fois. Au total, l'Offre a été souscrite plus de 2,15 fois.

Le conseil d'administration a décidé la mise en oeuvre intégrale de la clause d'extension et constaté l'exercice intégral de l'option de surallocation. Il a par ailleurs, fixé le prix de l'action à 18,00E.

Au total, 1 000 000 titres ont été émis, permettant la réalisation d'une augmentation de capital de 18,0 ME (prime d'émission incluse).

' Grâce à cette introduction en bourse, nous disposons des moyens nécessaires au développement d'Ecoslops et pourrons contribuer au financement de nouvelles unités industrielles. Aujourd'hui, nous disposons de nombreux atouts pour devenir un acteur majeur du traitement des déchets pétroliers marins ' a déclaré Michel Pingeot, Président et co-fondateur d'Ecoslops.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance