BFM Patrimoine

DMS: légère hausse de 2,3% du CA au 1er semestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Au premier semestre 2014, Diagnostic Medical Systems (DMS) indique avoir réalisé un chiffre d'affaires de 8,8 millions d'euros, en légère progression de 2,3% par rapport à la même période de 2013. 'Le groupe est parvenu

(CercleFinance.com) - Au premier semestre 2014, Diagnostic Medical Systems (DMS) indique avoir réalisé un chiffre d'affaires de 8,8 millions d'euros, en légère progression de 2,3% par rapport à la même période de 2013.

'Le groupe est parvenu à maintenir une dynamique de croissance, y compris au deuxième trimestre, malgré un environnement économique difficile qui se traduit par un marché de la radiologie en recul temporaire, tant en France que dans les principaux pays développés, dans un contexte de restrictions budgétaires des dépenses de santé', déclare-t-il.

Par ailleurs, DMS annonce qu'il vient de remporter une commande significative pour la fourniture de tables de radiologie numérique dans un pays d'Afrique du nord.

Cette commande, qui porte sur la réhabilitation de deux centres hospitaliers majeurs dans le pays pour un montant total de 1,9 million d'euros, devrait être livrée et facturée fin 2014 ou début 2015.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance