BFM Patrimoine
Placements

Devises: l'euro teste de nouveau les 1,35 dollar.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Dans un marché des devises peu actif ce mardi midi, la monnaie unique européenne se tassait légèrement contre ses principales contreparties. A cette heure, l'euro perd 0,29% contre le dollar, à 1,3484, de 0,25% face au ster

(CercleFinance.com) - Dans un marché des devises peu actif ce mardi midi, la monnaie unique européenne se tassait légèrement contre ses principales contreparties. A cette heure, l'euro perd 0,29% contre le dollar, à 1,3484, de 0,25% face au sterling à 0,7900 et de 0,15% contre le yen à 136,92.

La devise européenne s'adjugeait un gain symbolique de 0,05%, à 1,2151.

'La situation à la frontière entre la Russie et l'Ukraine ne change pas fondamentalement la donne financière et stratégique', juge Christopher Dembik. 'L'histoire nous a enseigné que le statu quo, à maintes reprises, et parfois pendant des décennies, est tenable'.

Aucune actualité statistique n'a émaillé la demi-séance ce matin en Europe.

De plus, l'agenda économique des Etats-Unis s'annonce peu charagé, avec l'indice des prix à la consommation et les ventes de logements anciens pour le mois de juin comme seules publications prévues cet après-midi.

Comme le rappellent les cambistes de FxPro,

Cercle Finance