BFM Patrimoine

Cegid: lancement d'une nouvelle offre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Editeur français de logiciels de gestion financière, des ressources humaines et de la relation avec le citoyen, Cegid Public a annoncé ce mardi matin la disponibilité de 'Yourcegid Secteur Public Finances Y2', sa nouvelle g

(CercleFinance.com) - Editeur français de logiciels de gestion financière, des ressources humaines et de la relation avec le citoyen, Cegid Public a annoncé ce mardi matin la disponibilité de 'Yourcegid Secteur Public Finances Y2', sa nouvelle gamme finances pour les établissements publics.

Pour accompagner les 200 établissements publics et 4.000 organisations déjà clients, Cegid Public a préparé au cours de ces derniers 18 mois, en collaboration avec son club Utilisateurs et la mission GBCP (Gestion budgétaire et comptable publique) du Ministère des Finances, une nouvelle offre finances pour le secteur public. Yourcegid Secteur Public Finances Y2 permettra aux établissements publics de bénéficier de nouveautés fonctionnelles, ergonomiques, organisationnelles et technologiques, intégrant tous les changements induits par la GBCP dès le début des développements de cette nouvelle version.

Cette offre a été élaborée pour répondre à l'évolution des défis auxquels doivent faire face les établissements publics, à savoir la mutualisation des ressources facilitée par la révolution du Saas avec le Cloud Computing, la généralisation des usages mobiles et une approche décisionnelle intégrée pour répondre aux enjeux du pilotage financier et opérationnel. Elle répond également aux exigences de dématérialisation, productivité, performance, sécurité, et agilité attendues par les directions financières et agences comptables du secteur public.

Cegid a en outre précisé avoir pour ce projet défini une nouvelle interface graphique et mobilisé de nouvelles ressources de développement logicielles.

Au total, outre une nouvelle ergonomie facilitant les usages et le confort des utilisateurs, Yourcegid Secteur Public Finances Y2 intègre notamment de nouveaux tableaux de bord ainsi qu'un nouveau module de certification du service conçu pour tous les opérateurs de l'Etat, soumis ou non à la GBCP Mobilité.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance