BFM Patrimoine

Casewise annonce une croissance notable de son chiffre d'affaires et un bénéfice record dans son rapport de fin d'exercice

BFM Patrimoine
Le Leader de solutions EA et BPA prévoit une rentabilité et croissance continues La société Casewise Ltd., éditeur de solutions logicielles d'architecture d'entreprise (EA) et d'analyse des processus mét

Le Leader de solutions EA et BPA prévoit une rentabilité et croissance continues

La société Casewise Ltd., éditeur de solutions logicielles d'architecture d'entreprise (EA) et d'analyse des processus métiers (BPA), reconnu dans le monde entier, a annoncé aujourd'hui dans son rapport de fin d'exercice qu'elle avait atteint une croissance record à l'échelle mondiale en terme de rentabilité en 2014. Outre la croissance de ses effectifs et l'ouverture de nouveaux bureaux sur des marchés émergents, Casewise a augmenté son chiffre d'affaires de 10 % à l'échelle mondiale et de près de 20 % en Europe, augmentant son bénéfice de 45 % pour atteindre 1,88 million d’euros.

Ces bons résultats sont attribuables au lancement réussi de la nouvelle plateforme collaborative d’architecture d’entreprise, Casewise Evolve, qui a attiré plus de 70 nouveaux grand comptes au cours de l'année passée, parmi lesquels figurent Sony Music, Alcatel-Lucent, Crédit Agricole et Richemont. Afin de répondre à la demande croissante du marché, Casewise a augmenté ses effectifs de plus de 35 %, et a ouvert des bureaux à Genève, Los Angeles, New York et au Bahreïn pour être encore plus proches de ses clients.

« Nous sommes déterminés à maintenir une croissance régulière en nous différenciant de la concurrence par l'offre d'une multitude de solutions à forte valeur ajouté, et en investissant massivement dans la recherche et l’innovation », a déclaré Alexandre Wentzo, président-directeur général de Casewise.

La société prévoit une rentabilité plus élevée pour 2015 avec diverses mises à jour de sa solution leader, Casewise Modeler ; et avec le lancement d’une nouvelle plateforme de gestion des processus opérationnels. Cette nouvelle solution, TacTac, développée en partenariat avec des clients du CAC40 et Fortune 500, sera proposée en mode Cloud, et à travers un mode SaaS. En proposant une expérience utilisateur unique, et un portefeuille de fonctionnalités innovantes, la nouvelle solution a déjà créé de l’intérêt auprès de ces nombreux clients existants.

Casewise se réjouit à l'idée de poursuivre sa croissance en 2015, s’engage à proposer de nouvelles offres créatrices de forte valeur ajouté à ses clients. Casewise prévoit une augmentation minimale de 35 % de son chiffre d'affaires sur cette nouvelle année, et une rentabilité minimum de 3,53 millions d’euros.

À propos de Casewise

Casewise est un éditeur de solutions logicielles offrant de nouvelles perspectives innovantes dans les domaines de gestion de processus et d'architecture d'entreprise. Grâce à ses équipes expérimentées, spécialisées et ses produits innovants, Casewise propose des services complets supportant les activités des entreprises et la transformation de leurs SI. Avec plus de 3.000 clients dans le monde, et plus de 25 ans d’expérience, Casewise évolue continuellement afin d’offrir des résultats à forte valeur ajoutée à ses clients.

Dans un monde qui évolue rapidement, Casewise, proactif et à l’écoute de ces changements, apporte à ses clients une compréhension globale de leurs processus métiers et de leurs systèmes d’informations, permettant ainsi de créer une stratégie opérationnelle à succès.

En procurant à chaque client des solutions personnalisées, Casewise leur permet une meilleure compréhension de l’IT et des processus au service de l’organisation.

Notre objectif est votre succès.

Pour plus d'informations sur Casewise, veuillez visiter www.casewise.fr

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

CodedPR
Jenn Jimenez, +1 424-354-9496
jjimenez@codedpr.com

Business Wire