BFM Patrimoine

Carrefour: Sanford Bernstein reste à 'performance en ligne'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Sanford C. Bernstein a réitéré vendredi son opinion 'performance en ligne' et son objectif de cours de 25 euros sur Carrefour. Revenant sur les chiffres du quatrième trimestre, l'analyste évoque une 'bonne croissance en Fra

(CercleFinance.com) - Sanford C. Bernstein a réitéré vendredi son opinion 'performance en ligne' et son objectif de cours de 25 euros sur Carrefour.

Revenant sur les chiffres du quatrième trimestre, l'analyste évoque une 'bonne croissance en France et au Brésil', mais une activité en berne du côté de la Chine.

Le professionnel explique retrouver la même dichotomie au niveau des performances annuelles, avec des résultats satisfaisants en France et en Amérique Latine mais de gros points noirs en Asie et en Italie.

S'il estime que ces chiffres montrent que le distributeur français est sorti de l'unité de 'soins intensifs', l'intermédiaire juge que le groupe se trouve encore dans la salle des malades et qu'aucune sortie de l'hôpital n'est à envisager dans l'immédiat.

Bernstein dit néanmoins s'opposer aux vues des plus pessimistes selon lesquels le marché français va bientôt devoir avoir affaire à une guerre des prix comparable à celle qui existe aujourd'hui au Royaume-Uni.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance