BFM Patrimoine

Carrefour: Morgan Stanley relève sa recommandation.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley relève de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' sa recommandation sur Carrefour, avec un objectif de cours remonté de 17 à 23 euros, soit un potentiel de progression de 29% pour le titre du numéro deux mondia

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley relève de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' sa recommandation sur Carrefour, avec un objectif de cours remonté de 17 à 23 euros, soit un potentiel de progression de 29% pour le titre du numéro deux mondial de la distribution.

'Nous pensons que, sous la direction de son nouveau directeur général, Carrefour est susceptible de se métamorphoser davantage au cours des deux prochaines années que durant les dix dernières', estime le broker.

Selon Morgan Stanley, les initiatives de Georges Plassat, combinées à un probable ralentissement des capacités du secteur sur le marché national de Carrefour, pourraient surprendre positivement.

Le courtier maintient néanmoins ses hypothèses de résultats largement inchangées pour l'instant, considérant que l'environnement économique de la plupart de ses marchés va rester défavorable, et que les problèmes du format hypermarché ne seront pas résolus rapidement.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance